Vice-rectrice

Prof. Dr. Tonie Van Dam est Vice-rectrice pour la formation doctorale, les questions de genre et les relations internationales.  Sa mission dans les trois domaines consiste à :

  • Assurer la meilleure formation possible aux doctorants et doctorantes – tant dans leur discipline que dans les compétences transversales, et ceci dans le but d’optimiser leur employabilité à la fin de leurs études
  • Promouvoir la recherche et l’enseignement de l’Université à l’échelle internationale, grâce à des partenaires, et améliorer les services d’accompagnement des enseignants chercheurs et du personnel administratif étrangers pour faciliter leur intégration au sein de l’Université du Luxembourg.
  • Promouvoir les politiques en faveur d’une plus grande diversité des genres et, d’une manière générale valoriser et promouvoir les femmes talentueuses au sein de l’Université.

Prof. Tonie Van Dam est assistée dans sa mission par Cassandra Mikicic, conseillère en questions politiques, stratégiques et d’organisation.

Tonie Van Dam
Vice-rectrice pour la formation doctorale, les questions de genre et les relations internationales
Professor in Physical Geodesy

Contact

Cassandra Marie Mikicic
Advisor